Dernières actus- Aux nouveaux parents- APL - WE de rentrée des 14 et 15 octobre 2017 - Remboursement de frais - Avis aux adhérents adultes... - Top départ - Week end Rentrée 2017 - Rapides nouvelles du camp Lutins - Quand les chats ne sont pas là... - Encore des nouvelles des Louveteaux... - Camp Volant Louveteaux - Tout frais, tout chaud pour les Louveteaux !! - News des Louveteaux - 17/07/2016 - Nouvelles du camp Louveteaux à GUIGNEN - inscription camp d'été - week end du 14-15-16 mai Les blogs- 2017 Camps d'été- 2016 camps d'été - Kerstéphanie Camp 2015 - La Gorronniere Camp 2014 - Couvelou Camp 2013 Nous contacter
LOUPS BLANCS |
Accueil > Blogs
> Kerstéphanie Camp 2015
> 12 juillet ; début du camp Lutins Loups Blancs 12 juillet ; début du camp Lutins Loups BlancsPublié le 12/07/2015 dans "Kerstéphanie Camp 2015"
Je ne parviens pas à télécharger les photos encore, blocage sur le site mais promis je retente ! Elles arriveront vite... j'espère ! Alors, nos enfants sont arrivés en forme sur ce magnifique terrain d'aventure offert à Kerstéphanie. Claire nous accueillait à l'entrée du terrain pour nous diriger vers la tente Lingerie où chacun-e a pu déposer ses effets dans une grande caisse. L'occasion pour les enfants de prendre les premières marques sur ce grand terrain ! Pour certain-es, il fallait adapter les chaussures car les herbes piquaient un peu les orteils :-) Lucie attendait près des tables pour proposer un verre aux arrivants. Juliie et Lucacs, pour leur part, étaient déjà à pied d'oeuvre à la cuisine : préparation des pâtes aux légumes donc corvée d'épluchage ! A peine arrivés, quelques Lutin-es proposaient déjà leur aide. Mais il était déjà temps de dire au-revoir aux parents pour vivre 14 jours d'une belle aventure en groupe, de jeux, de rires, de rencontres. Pas une larme de versée ! Demain, alors que les Louveteaux-ettes et les Eclé-es partiront en camp volant, nos Lutin-es prendront le chemin de la plage. Activité attendue s'il en est. A très vite, n'oubliez pas d'écrire à vos pitchounes ! Sigrid PS : bon, comme nous étions sur place, nous avons fait un p'tit coucou à Manon, qui était la seule encore sur le camp Louveteaux-ettes. Nous l'avons aidée à charger le jerrican d'eau dans la voiture. Elle avait déjà préparé le pique-nique et la ligne d'eau pour la baignade. Les enfants attendaient avec impatience le repas :-) Pour les éclés, Benji nous a proposé un tour des 3 coins d'équipages. Rien à dire, les éclé-es sont très bien installés ! Aujourd'hui, c'était une journée un peu plus relâche après les journées d'installation et l'escapade à la plage. Grasse matinée, brunch, "troll-ball" et concours cuisine étaient au programme ! Retour sur le blog " Kerstéphanie Camp 2015 "
Ajouter un commentaire |
|||||||||